Jeudi 18 mars 2010 à partir de 19h
Bonjour,
Un nombre d'adhérentes nous ont sollicitées pour une nouvelle rencontre avec Frère Samuel à la suite de sa brillante intervention à notre forum en 2008.
Parcourant le monde pour transmettre son savoir, ses connaissances et sa philosophie du monde économique, il n’a pu se rendre disponible auparavant.
Frère Samuel a accepté de partager de nouveau un moment privilégié afin de porter ensemble réflexion sur la thématique « Des addictions en entreprise ».
Titulaire d’un Doctorat de philosophie de l’université de la Sorbonne Paris I et d’une maîtrise de théologie à l’université catholique de Lyon, il travaille avec de nombreux dirigeants d'entreprises comme, le Groupe PSA, PPR, Aérospatiale, Cofinoga, Leroy Merlin, Vinci, Lafarge, Total, Michelin, Sodexho…, il les aide à approfondir leurs réflexions sur la place de l’homme, et plus particulièrement des jeunes dans le monde de l’entreprise.
C’est un grand honneur que de pouvoir l’accueillir au sein de notre petit réseau.
A cette occasion, il a émis le souhait de nous présenter en fin de débat une action qu'il soutient au côté de Frère Timothée.
Le soutien que chacune d’entre nous pourra leur apporter leur sera très important.
Toute aide sera la bienvenue.
Vous trouverez ci-joints la plaquette de présentation de cette action et un bulletin de don que vous pourrez nous retourner le jour de l’évènement. Une urne sera mise à votre disposition dans la salle de conférence.
Participez à la conférence-rencontre sur "Les addictions en entreprise"
Avec pour invités d'honneur :
Frère Samuel et Frère Timothée
Le Jeudi 18 mars 2010
A partir de 19h
Chez Légend'Aire,
405 rue Gustave EIFFEL - ZAC EIFFEL
Pôle d'activité d'Aix les Milles
13 854 Aix en Provence
Plan d'accès : http://www.legend-aire.fr/contact,fr.htm
Le débat sera précédé d’un apéritif,
Et il sera suivi d’un cocktail dinatoire
Participation : 29 € pour les adhérentes et 34 € pour les non-adhérentes
(Règlement sur place et par chèque à l’ordre d’ENTREPRENEURIELLES)
Inscription obligatoire avant le 12 mars 2010 à contact@entrepreneurielles.com
Attention, le nombre de places est limité !
Vous êtes chef d'entreprise, dirigeante, cadre dirigeante, porteuse de projet ou créatrice d'entreprise... Nous sommes à votre écoute !