IELLES du bien être

IELLES DU BIEN-ÊTRE

Commission métiers du bien être

 

La Commission Bien-être est née de l’envie d’incarner plus intensément les valeurs phares d’ Entrepreneuri’Elles et d’intriquer plus intimement Bien-Être et Entrepreneuriat.

Elle rassemble les adhérentes professionnelles du Bien-Etre quelle que soit leur pratique : esthétique, massage, coaching, thérapie, …

La Commission favorise également la montée en compétence de ses membres en leur permettant d’animer des conférences, formations ou ateliers internes.

Les Ielles du Bien-être mettent également leurs talents au service les unes des autres lors des groupes de co-développement de façon à se soutenir dans leur dimension d’Entrepreneure.

Elles peuvent ainsi tisser un réseau de confiance entre partenaires aux compétences complémentaires : en se connaissant mieux, ses membres peuvent proposer une orientation pertinente à leurs clients selon leurs besoins et leur personnalité, construire des projets communs, …

La Commission a également vocation à proposer des événements destinés à l’ensemble des adhérentes afin de leur présenter les clés d’un Entrepreneuriat épanoui.