Perrine Marrant et Fabienne Dupuij nous ont présenté lors de l’AG d’Entrepreneurielles leur projet “De l’autre côté du miroir” :

Comme promis, elles reviennent vers nous pour construire la suite du projet :

“Nous vous invitons avec notre projet “De l’autre côté du miroir” à venir faire avec nous un voyage d’une heure et demie, dans un monde qui parait … imaginaire et utopique.
Le temps d’une conf-expérience, nous partagerons avec vous quelques clés d’accès à ce monde à co-créer : Vous saurez comment VOUS pouvez participer à une transformation réelle et rapide de nos conditions de vie, personnelles, professionnelles, sociales.

Osons l’impossible !

Réservez votre place, soyez comme Alice, curieuses, exploratrices, créatives et profondément positives : Ensemble nous pouvons à la fois contribuer à améliorer rapidement le bien être économique (local et +) ET la place des femmes dans le tissu social.
Nous parions qu’en tant que Femmes et EntrepreneurEs, ce double enjeu vous séduira !

Pour une organisation optimum de cette première conf-expérience que l’on veut collaborative, donnez nous vite vos préférences et dispos … ce projet nous appartient à tou-te-s, construisons le ensemble ! en cliquant sur le lien suivant :   –> DE L’AUTRE COTE DU MIROIR <–“